Agences EDF


La ville de Nantes est située dans la partie Ouest de la France, plus précisément au sud du massif armoricain avec l'océan Atlantique à 50 km. En termes de nombre d'habitants, la ville de Nantes se place en sixième place derrière la ville de Nice avec 292 718 habitants recencés dans la circonscription nantaise. Le destin de Nantes est étroitement lié à celui de la Bretagne. A une certaine époque, la ville de Nantes disposait d'un port d'une grande importance avant de devenir la capitale de la cité Gallo-romaine qui fût le siège au Vème siècle d'un évêché. Tout comme les principales villes de France et même les plus petites en taille, Nantes bénéficie d'un service exempt de tout problème pour ce qui concerne sa fourniture en électricité par EDF.


EDF Nantes : heures d'ouvertures et d'appel


Tout ce que vous devez savoir sur l'énergie à Nantes et sur votre Agence EDF : http://www.fournisseur-energie.com/edf-nantes-44000


EDF

L'agence EDF Nantes dispose de plusieurs représentations dans la ville qui ouvrent toutes du lundi au vendredi de 8h à 18h. En vous rendant dans l'une de ces agences d'EDF vous êtes reçu par des conseillers clients mettant tout en œuvre afin de répondre au mieux aux préoccupations de ses nombreux abonnés. A l'instar des autres agences EDF de France, il est possible de joindre par téléphone sans avoir besoin de se déplacer les différents services à la disposition des abonnés. Si vous souhaitez par exemple contacter le service gérant les coupures ou encore les dépannages il vous suffit de les contacter au 09.72.67.50.06. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service réservé à l'ouverture de compte le numéro 04.11.34.17.19 est mis à votre disposition.


EDF Nantes et ses différents services


Le service réservé aux professionnel est joignable par téléphone tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Celui des particuliers est joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h sans aucune surtaxe téléphonique. En revanche les grands comptes ainsi que les PME paient une surtaxe de 6 centime d'euros par minute d'appel.


fr be lu ca